banner



Boxe: Joshua répond à la controverse entourant son combat en Arabie Saoudite

Comme le chantait Dylan, prix Nobel de littérature et k fan du noble art qu'il a non seulement chanté mais pratiqué assidumment durant des décennies, la roue tourne, et la justice peux s'exprimer, y compris sur le ring. Le promoteur de Tyson Fury, Bob Arum, laisse croire qu'ils ne vont certainement pas payer des millions à Deontay Wilder, qu'ils vont juste aller de l'avant et le combattre le 24 juillet. Selon le patron de Acme Rank, le plan est tout uncomplicated, mais il pourrait aussi mal tourner si Fury se faisait empoisonner sans la présence de Jack Reiss sur le ring.

50'idée d'Arum est que Fury battra Wilder le 24 juillet, puis affrontera Anthony Joshua en novembre ou en décembre. Si les plans d'Arum fonctionnent comme il le souhaite, tant mieux, Fury obtiendra alors deux gros jours de paie, et les fans auront ce qu'ils veulent, la trilogie Fury-Wilder qu'ils ont demandée ainsi que le méga-combat Fury-Joshua.

« Nous ne payerons pas à Wilder tous ces millions cascade qu'il se retire », a déclaré Bob Arum à ESPN. «Il vaut mieux se débarrasser de lui et vaquer à nos occupations. Nous pouvons faire en sorte que Fury-Joshua se battent pour novembre ou décembre. »

Arum, le co-promoteur de Fury, a l'illusion que son combattant peut «se débarrasser» de Wilder comme s'il était sure du résultat de la trilogie. En considérant que l'arme principale de Wilder, sa main droite, était hors service lors du deuxième affrontement avec Fury l'année dernière, ce n'est pas garantie que la trilogie ira en faveur du Gypsy King. Mais on murmure ici et là qu'Arum sera obligé de négocier, car un study sera très dommageable compte tenu de tout le pognon qui est en jeu avec le méga-combat Joshua-Fury. « Attendez-vous à un accordance », hasarde Luke Reddy de BBC Sport, qui pense que Wilder pourra changer d'avis si Arum lui donne ce qu'il veut.

De plus, quelque chose n'allait pas à propos du deuxième combat avec les nombreux coups à l'arrière de la tête avec lesquels Fury attaquait la cervelle de Wilder toute la soirée. Wilder aurait peut-être gagné le gainsay si vous enlevez les coups avec lesquels Fury l'a cloué à 50'arrière du crâne. De nombreux fans de boxe ont préféré voir Fury affronter Wilder tout de suite après, plutôt que Joshua, compte tenu de la controverse entourant leurs deux combats.

Si un Wilder très motivé et bien entraîné assomme Fury comme il l'a fait à deux reprises lors de leur premier combat en 2018, les rêves d'united nations match Fury-Joshua seront anéantis peut-être définitivement. Arum, bien sûr, ne pense pas à ce qui pourrait arriver si Wilder souffle le flasque britannique d'united nations seul insurrection avec sa puissante droite qu'il a rechargée de nucléaire ces derniers mois en due south'entraînant sans relâche avec Malik Scott.

De plus, ce due north'est pas une certitude mais Fury n'a pas l'air d'être mentalement concentré sur le fait de monter sur le ring avant le 24 juillet pour combattre qui que ce soit. Auto lui comme ses gestionnaires ne southward'attendaient pas à ce que le magistrat se prononce contre eux, sans parler que ce sera un combat contre united nations artiste KO comme Wilder, pas contre un journeyman. Fury a l'air de vivre ces derniers temps comme s'il était déjà à la retraite. À ce stade de la vie de Fury, il semble plus intéressé à voyager, à vivre la vie d'un riche oisif que celle d'un combattant assidu. Le Gypsy Rex ne semble pas intéressé à reprendre le travail acharné d'united nations athlète professionnel, pendant que Wilder s'entraîne dur au gymnase.

En adoptant cette approche obstinée en refusant de donner au talentueux artiste KO américain des frais de retrait, Arum est essentiellement en train de couler le navire pour le méga-combat ultra lucratif entre Joshua et Fury (30- 0-1, 21 KO).

La disparition du combat du 14 août est un coup dur à la fois pour le Gypsy King, Joshua, Matchroom Boxing, Superlative Rank et bien sûr les fans. Cela peut ne pas sembler un gros problème pour Arum que le combat Joshua-Fury soit sacrifié, mais cela affectera beaucoup d'autres personnes maintenant, c'est pourquoi ils doivent envisager de payer à Wilder quelques 20 ou 30 millions de dollars pour qu'il se retire, pour peu que l'Américain accepte.

A LIRE : Le jour où le prix Nobel de la boxe à rencontré le lauréat du prix Nobel de littérature [24/05/2017]

Frank Warren dit que Fury n'a plus que 2 options maintenant

Pour Frank Warren, Tyson Fury, qu'il co-promeut, est dans une situation délicate après que son affaire d'arbitrage se soit terminée contre lui ce lundi. En recevant l'ordre d'affronter fifty'ancien champion poids lourds du WBC au plus tard le fifteen septembre, cela met en danger le combat du 14 août avec Anthony Joshua s'il ne trouve pas une solution avec Wilder. C'est le combat que Fury et le monde de la boxe souhaitaient voir se produire.

Frank Warren dit qu'il ne voit que deux options possibles. Le Gypsy King peut soit combattre le Bronze Bomber (42-i-1, 41 KO), soit conclure un accord avec sa direction afin que le combat Joshua-Fury puisse avoir lieu comme prévu le 14 août en Arabie Saoudite.

«Jusqu'à ce que nous puissions trouver united nations accord avec la direction de Deontay Wilder, maintenant je ne peux franchement pas dire que ce combat se produira un jour», a déclaré Warren au BBC Radio 4.

«Mais nous travaillons dur pour y arriver. Nous nous sommes parles hier soir et nous espérons pouvoir le faire. Sinon, Tyson, southward'il le souhaite, ira au combat avec Wilder. Ce sont les deux seules options à mes yeux. »

Convaincre Wilder d'accepter united nations accord pour qu'il se retire pourrait être problématique pour plusieurs raisons. Wilder et sa direction ont sûrement remarqué comme tout le monde le gros contrat promis par les Saoudiens de 155 millions de dollars pour 50'organisation de leur match cet été à Djeddah. Avec ce genre d'argent disponible, Wilder voudra probablement avoir un petit avant-goût, peut-être jusqu'à 30 millions de dollars avec en plus la garantie qu'il combattra le vainqueur du gainsay Joshua-Fury en novembre ou décembre. Plus important encore, Wilder veut venger sa précédente défaite contre Fury, et il ne serait probablement pas disposé à conclure united nations accordance pour se retirer, peu importe combien d'argent lui est offert.

Arum voulait organiser le combat de trilogie au nouveau stade Allegiant qui peut accueillir jusqu'à 65 000 places à Las Vegas, le 24 juillet. La raison évidente pour laquelle Arum est si pressé d'organiser le troisième combat en juillet est parce qu'il veut faire le match lucratif Fury-Joshua en novembre ou décembre. Mais ce pourrait être une mauvaise idée pour Fury de se précipiter dans le troisième combat avec Wilder dans deux mois, car le Gypsy King ne semble pas physiquement prêt à revenir sur le ring avec Wilder dans deux mois à partir de maintenant. Fury a besoin de plus de travail pour perdre du poids et se préparer mentalement à ce combat périlleux. Si quelqu'un a vu à quel betoken Wilder était swain ces derniers temps avec son nouvel entraîneur, c'est une raison suffisante pour appuyer fort sur la pédale de freins.

Arum due north'a peut-être pas intérêt à insister cascade que le combat Fury-Wilder se fasse, il devrait le repousser jusqu'en septembre pour que son combattant ait le temps de se préparer. Après tout, il y aura beaucoup de choses en jeu pour cet affrontement. Si Fury perd contre Wilder, il peut oublier un combat lucratif contre Joshua à la fin de l'année. Fury serait coincé avec Wilder dans un quatrième gainsay et sa carrière essentiellement menacée.

A LIRE : Tyson Fury a fifty'air très mou, Anthony Joshua peut arrêter de s'entraîner [12/02/2021]

Eddie Hearn: « Joshua passera à autre chose si Fury ne résout pas ses problèmes avec Wilder d'ici cette semaine »

Dire que le promoteur d'Anthony Joshua, Eddie Hearn, a la rage est un euphémisme. Hearn a déclaré que la direction de Fury a jusqu'à la fin de cette semaine pour résoudre leur problème avec Wilder, sinon Joshua passera à autre chose et examinera plusieurs autres options qu'il a sur la table cascade son prochain gainsay.

À ce stade, il est évident que Hearn n'a pas autre chose à foutre maintenant, obligé de passer à un autre adversaire pour Joshua auto depuis que le magistrat a donné sa réponse, Arum est contraint de viser un combat de trilogie entre Fury et Wilder au mois de juillet. Idéalement, Hearn et Arum voudraient que Wilder ne leur barre pas la road pour que Joshua puisse affronter Fury dans un méga-combat, mais le magistrat a mis un terme à leurs plans et Wilder jure qu'il veut du sang.

Pour le fléchir, Wilder devra recevoir entre 20 et 30 millions de dollars de frais de retrait, et Arum a déjà exclu, du moins publiquement, de lui payer cette somme. En d'autres termes, Arum a abandonné le gainsay Fury-Joshua et veut à présent que son combattant affronte Wilder le 24 juillet à Las Vegas. De toute évidence, qu'Arum baratine ou not, cela revient au même.

En supposant que le patron de Superlative Rank ne soit pas en mesure de conclure un accord avec Wilder, Hearn dit que Joshua pourrait faire face à Oleksandr Usyk (18-0, 13 KO), son obligatoire avec la WBO qu'il va sûrement massacrer en quelques rounds. C'est l'une des options de Joshua, mais Hearn en a également d'autres. Si Hearn choisit de ne pas faire le gainsay avec l'Ukrainien, Joshua pourra abandonner sa ceinture WBO, ce qui ne sera pas united nations gros problème non plus, car il pourra toujours se battre cascade cette ceinture à une appointment ultérieure compte tenu de sa popularité.

« Si la Team Fury ne se décide pas d'ici la fin de cette semaine, nous n'aurons pas d'autre choix que de chercher united nations autre adversaire », a déclaré Eddie Hearn à Matchroom Battle.

«Anthony Joshua veut se battre cet été. Oleksandr  Usyk est fifty'obligatoire. Nous avons deux ou trois autres options. »

A LIRE : Tyson Fury donne peu de chances à Oleksandr Usyk de battre les meilleurs poids lourds [13/03/2021]

Il y a de meilleures options pour Joshua que d'affronter le faible Usyk qui northward'a aucun pouvoir dans ses mains, à commencer par une revanche contre Dillian Whyte. Un combat Joshua vs Whyte serait united nations énorme match, peu importe où il se déroule. Ce serait un combat qu'il serait préférable de faire à la maison au Royaume-Uni, mais le manque de foule à cause du variant indien qui monte en flèche ces derniers jours rendra peut-être cela incommunicable pour le moment.

Autres excellentes options:

Andy Ruiz Jr
Joe Joyce
Daniel Dubois
Filip Hrgovic
Frank Sanchez

Il y a de quoi que le promoteur de Matchroom Battle soit furieux après avoir appris le résultat de l'audience lundi. Hearn avait mis des mois de travail éprouvant pour construire le méga-gainsay Joshua-Fury, pour découvrir à la fin qu'il a juste perdu son temps. Eddie Hearn enrage parce qu'il soutient que la management de Fury lui avait assuré que cette histoire d'arbitrage ne serait pas united nations problème, et manifestement ils avaient tort.

«Tout ce qu'on nous a dit dès le départ, c'est que cette question d'arbitrage ne serait pas united nations problème », a déploré Hearn naïvement.

«De toute évidence, c'est united nations vrai problème maintenant et nous devons réfléchir sur ce qu'il faut faire et agir en conséquence. Nous espérons toujours que le combat se fasse, mais c'est vraiment hors de notre contrôle désormais », a ajouté Hearn.

«Nous avons conclu united nations accord avec Tyson Fury. Nous lui avons fourni une opportunité incroyable. Son équipe nous a assuré qu'il due north'y aurait pas de problème.»

Eddie Hearn a été sidéré en apprenant que le magistrat se soit entièrement penché en faveur de Wilder. Le patron de Matchroom tape sur la table et répète qu'il donnera aux promoteurs de Fury pas plus d'une semaine semaine pour régler ce merdier avec Wilder. Sinon il emmènera Joshua dans une autre management en appelant potentiellement l'Ukrainien Usyk ou united nations autre gars cascade un friction match cet été, car il ne compte pas laisser son combattant sur le canapé encore longtemps.

Mettre en place un combat entre Joshua et Usyk sera assez facile par rapport aux maux de tête que Hearn a endurés ces derniers mois avec ses négociations laborieuses pour mettre en place le combat Joshua-Fury en Arabie Saoudite cet été. La seule question qui demeure à présent est de savoir si un pays étranger comme l'Arabie Saoudite serait intéressé à organiser fifty'affrontement Joshua-Usyk, parce que c'est united nations combat qu'il ne pourra pas faire devant les fans du Royaume-Uni où fifty'Ukrainien n'est pas très populaire. Joshua-Usyk est united nations combat encore trop difficile à coller à huis clos dans la Wembley Arena auto le gouvernement britannique n'autorisera probablement pas une énorme foule en raison de la pandémie qui semble reprendre de la vigueur.

« Le seul combat auquel nous avions pensé était Tyson Fury. Nous espérons que ce combat pourra encore avoir lieu le 14 août », a répété Eddie Hearn.

«Mais le jeu a complètement changé lundi. Nous devons maintenant penser à notre plan B, et probablement united nations plan C, et nous avons plusieurs options différentes. »

«Celui qui me vient immédiatement à l'camaraderie est évidemment l'obligatoire WBO, Oleksandr Usyk. Je pense que nous sommes maintenant dans une state of affairs où si l'équipe Fury ne fait rien d'ici la fin de cette semaine, nous northward'aurons pas d'autre choix que de chercher un autre combattant », a ajouté Hearn

C'est pas tellement prometteur que Bob Arum veuille faire attendre Wilder jusqu'en novembre ou décembre pour combattre le vainqueur. Arum fait croire qu'il a déjà tracé une ligne dans le sable, en disant qu'il refuserait de payer à Wilder des frais de retrait pour que Joshua et Fury puissent se battre le fourteen août.

Cette position radicale d'Arum, si elle est sérieuse, fonctionnera sûrement contre lui et Fury, étant donné que Wilder a déjà été berné par le Gypsy King en choisissant de ne pas honorer son contrat après leur affrontement en février 2020. À moins qu'Arum ne change d'avis sur le fait de ne pas offrir à Wilder une somme satisfaisante qu'il ne pourra pas refuser, Fury sera coincé et obligé de le combattre. C'est comme ça. C'est définitivement une mauvaise affaire sur deux fronts. Not seulement le combat Joshua-Fury du fourteen août sera la victime immédiate de la décision d'Arum, mais cela pourrait aussi finir avec le Gypsy King le visage en sang sur la toile.

Essentiellement, Arum est en train de jouer avec l'avenir de Fury en fifty'obligeant oà prendre le troisième gainsay avec Wilder, plutôt que de payer et d'assurer le déroulement du méga-friction match le 14 août à Djeddah.

A LIRE : Le magistrat vient de donner raison à Wilder: Fury doit lui faire face d'ici au 15 septembre [18/05/2021]

Deontay Wilder dit qu'il veut du sang

Deontay Wilder a déclaré qu'il rejetterait tout offre qui lui sera faite, préférant se battre avec Tyson Fury. Wilder «veut le sang» de Fury, pas 50'silverish, selon Malik Scott. Eh bien, la direction de Fury ne pourra pas dire qu'elle a essayé de sauver le combat avec Joshua si Fury se faisait assommer. Parfois il y a des choses que l'argent ne peut pas acheter, et c'est le cas ici si Wilder va au bout.

Si Wilder et Arum campent sur leur position, cela signifie que Fury ne fera pas face up à Joshua et cela décevra de nombreux fans de boxe. L'ancien champion poids lourds du WBC jure qu'il veut le «châtiment» pour Fury afin qu'il le rembourse pour les tirs à fifty'arrière de la tête qu'il s'est pris dans la revanche. Fury et Top Rank ont évidemment négligé la possibilité que Fury puisse perdre l'arbitrage avec Wilder lorsqu'ils ont choisi de planifier united nations combat colossal avec les Saoudiens au Proche-Orient.

« Wilder a refusé et northward'a aucun intérêt à recevoir de l'silvery pour se retirer », a déclaré Malik Scott via Michael Benson. « Vous allez tous voir un autre genre de gars. Il veut le sang, pas l'argent. Nous voulons infliger le châtiment.»

Si Wilder assomme Fury dans leur match de trilogie, ce sera united nations jour sombre pour le Gypsy King et cascade les fans de boxe britanniques, qui espéraient voir leurs deux champions se faire face up pour décider qui détiendrait les quatre titres mondiaux.

Si Arum ne baratine pas, ce serait une excellente idée pour Fury d'échanger ses vêtements fantaisistes Versace dont il se vante sans arrêt contre des vêtements de sport de chez Decathlon et se mettre au travail pour essayer de perdre le pneu de secours qu'il porte autour de son abdomen. Il northward'est pas farfelu de dire que Fury ne battra pas Wilder avec le corps de grand-père qu'il affiche avec indécence actuellement.

Fury a utilisé des tactiques brutales pour battre Wilder 50'année dernière, en l'écrasant avec son énorme gabarit et en le frappant à fifty'arrière du crâne, et cela ne va sûrement pas fonctionner dans la trilogie parce que fifty'Américain sait maintenant à quoi s'attendre. L'équipe Wilder sait évidemment ce que les entraîneurs de Fury, Sugar Loma Steward et Andy Lee, vont planifier, car ils seront susceptibles d'ignorer les règles du marquis de Queensberry comme la dernière fois pour en faire une bagarre de rue sauvage.

Arum peut encore changer d'avis

Il y a des rumeurs selon lesquelles Wilder se verra offrir entre cinq et dix millions de dollars pour se retirer. Si tel est le cas, Arum peut dire adieu au méga-combat avec Joshua car il faudra peut-être au moins vingt millions pour que Wilder due south'écarte de la voie. Si Eddie Hearn a besoin d'aide pour que Wilder fasse united nations pas de côté, il peut toujours demander à ses amis saoudiens de trouver le pognon nécessaire pour payer Wilder.

Vous devez respecter Wilder pour avoir choisi d'ignorer l'appât du gain et ne penser qu'à venger son honneur. Avec le recul, la Team Fury aurait dû attendre que les résultats de l'audience d'arbitrage aient été communiqués avant de commencer à faire des plans sur la commette. Bien sûr, Fury a commis une grosse bourde en choisissant de piétiner la clause de revanche avec Wilder l'année dernière. C'était un geste amateur, lâche, un geste intéressé de la part de Fury en se soustrayant à ses responsabilités et à ses obligations contractuelles pour fuir cette revanche. Dommage que les champions d'aujourd'hui soient rappeler à 50'ordre par la justice pour monter sur le ring et se battre.

A LIRE : Wilder vs Fury 3: Bob Arum fait une proposition farfelue à Deontay Wilder [18/05/2021]

A LIRE : Le magistrat vient de donner raison à Wilder: Fury doit lui faire face d'ici au 15 septembre [18/05/2021]

A LIRE : « Joshua va écraser Fury dans les premiers tours », prédit David Haye [17/05/2021]

A LIRE : Fifty'ancien juge Daniel Weinstein sur le point de statuer sur la trilogie Wilder-Fury [xiii/05/2021]

A LIRE : Deontay Wilder va être un pur problème pour Anthony Joshua et Tyson Fury [12/05/2021]

A LIRE : Eddie Hearn insiste pour united nations combat entre Andy Ruiz Jr et Deontay Wilder [05/05/2009]

A LIRE : Le père d'Andy Ruiz Jr dit que son fils battrait Deontay Wilder et Luis Ortiz [03/05/2021]

A LIRE : Après un face-à-face original avec Parker, Chisora révèle: « Joshua-Fury ne se produira que si Fury combat Wilder » [30/04/2021]

A LIRE : Andy Ruiz Jr pourrait affronter Deontay Wilder, qui montre une puissance incroyable [28/04/2021]

A LIRE : Andy Ruiz Jr vs Chris Arreola: sans KO, Ruiz n'a pas intérêt à ralentir dans la 2ème moitié [27/04/2021]

A LIRE : Deontay Wilder de retour aux affaires [24/04/2021]

A LIRE : Chris Arreola veut transformer Andy Ruiz en Buster Douglas [23/04/2021]

A LIRE : Andy Ruiz vs Chris Arreola: Ruiz prédit une guerre totale [20/04/2021]

A LIRE : Andy Ruiz Jr et Canelo montrent leurs capacités au gymnase [01/04/2021]

A LIRE : [VIDÉO] Ruiz vs Arreola: Ruiz Jr. a retiré du poids et dit qu'il est à 100% [3 épisodes] [thirty/03/2021]

A LIRE : Hearn rêve d'un combat «colossal» pour Whyte dans un stade contre Wilder ou Ruiz [02/04/2021]

A LIRE : Max Kellerman dit que Wilder a reçu de 50'argent pour que Fury et Joshua se battent [17/03/2021]

A LIRE : Tyson Fury donne peu de chances à Oleksandr Usyk de battre les meilleurs poids lourds [xiii/03/2021]

A LIRE : Tyson Fury dit que Deontay Wilder pourrait être son prochain combat [12/03/2021]

A LIRE : Dereck Chisora: « Wilder attend son heure. Il obtiendra 80 K$ en combattant Fury » [xi/03/2021]

A LIRE : Deontay Wilder a-t-il abandonné la boxe? [10/03/2021]

A LIRE : Anthony Joshua fera le travail sur Tyson Fury. Cela va être du gâteau, prédit Hearn [09/03/2021]

A LIRE : Andy Ruiz Jr vs Chris Arreola le 1er mai sur PPV – Les fans sont choqués [02/03/2021]

A LIRE : Boil Reynoso: « Andy Ruiz éliminera Anthony Joshua dans la trilogie » [02/03/2021]

A LIRE : Andy Ruiz Jr vs Chris Arreola au printemps [16/02/2021]

A LIRE : Andy Ruiz Jr. embark à south'entraîner avec Reynoso. Prochain combat début 2021 [01/10/2020]

A LIRE : Eddie Hearn: « Andy Ruiz Jr. déchirerait Wilder en morceaux » [28/02/2020]

A LIRE : Andy Ruiz Jr dit que Tyson Fury battrait Anthony Joshua [24/02/2021]

A LIRE : Richard Towers dit que Fury va choquer Joshua [18/02/2021]

A LIRE : Deontay Wilder dit qu'il veut Andy Ruiz, Joshua et Fury pour nettoyer la sectionalization [17/02/2021]

A LIRE : Tyson Fury a 50'air très mou, Anthony Joshua peut arrêter de s'entraîner [12/02/2021]

A LIRE : Eric Molina dit que Tyson Fury sera mis KO par Anthony Joshua [09/02/2021]

A LIRE : Joe Joyce: « Il ne serait pas sage pour Fury d'y aller agressivement contre Joshua » [04/02/2021]

A LIRE : Tony Bellew: « Anthony Joshua assommera Tyson Fury en 6 rounds » [24/01/2021]

A LIRE : Tyson Fury: « Je vais écraser Anthony Joshua » (23/01/2021)

A LIRE : Bernard Hopkins: « Deontay Wilder peut redevenir champion » [20/01/2021]

A LIRE : Eddie Hearn a des plans pour Oleksandr Usyk [fourteen/01/2021]

A LIRE : Bob Arum: « Le nom d'Anthony Joshua ne signifie pas g-chose aux États-Unis » (14/01/2020)

A LIRE : « Tyson Fury a dit qu'il ne combattra plus jamais Deontay Wilder », a déclaré Bob Arum [xiv/01/2021]

A LIRE : Bob Arum est sûr à 95% que le combat entre Joshua et Fury aura lieu [13/01/2021]

A LIRE : Oleksandr Usyk rompt son contrat avec Matchroom et pose ses weather à Eddie Hearn [11/01/2021]

A LIRE : Tyson Fury: « Joshua northward'est pas aussi bon que les gens le pensent » [05/01/2021]

A LIRE : Anthony Joshua vs Tyson Fury: Pour Johnny Nelson, Joshua éliminera Fury [01/01/2021]

A LIRE : Oleksandr Usyk pourrait se retrouver avec les 4 ceintures vacantes [xix/12/2020]

A LIRE : La WBO ne laissera pas Anthony Joshua enjamber Usyk pour affronter Fury [13/12/2020]

A LIRE : Anthony Joshua arrête Kubrat Pulev au 9ème tour [13/12/2020]

A LIRE : Oleksandr Usyk va forcer Joshua à le combattre ou à lui remettre la sangle WBO début 2021 [27/xi/2020]

A LIRE : Andy Ruiz Jr. embark à due south'entraîner avec Reynoso. Prochain gainsay début 2021 [01/10/2020]

A LIRE : Andy Ruiz Jr. vs Chris Arreola fin 2020 [15/08/2020]

A LIRE : Andy Ruiz Jr. southward'entraîne dans des piscines cascade se mettre en forme [14/07/2020]

A LIRE : Andy Ruiz Jr vs Chris Arreola en discussion [xi/07/2020]

A LIRE : Lou DiBella affirme qu'Andy Ruiz Jr. a toujours été united nations problème et qu'il n'a jamais été un gars dévoué [24/05/2020]

A LIRE : Kevin Barry: « Andy Ruiz Jr. démolirait Dillian Whyte » [12/05/2020]

A LIRE : Boil Reynoso entraînera Andy Ruiz Jr. «Tant qu'il y aura de la discipline» [xix/04/2020]

A LIRE : Andy Ruiz Jr. veut être formé par Eddy Reynoso, fifty'entraîneur de Canelo et Garcia [16/04/2020]

A LIRE : Teddy Atlas sur Andy Ruiz: « Le poids n'était pas la cause de sa perte contre Joshua » [09/04/2020]

A LIRE : Teddy Atlas: « Ryan Garcia est le prochain Canelo Alvarez » [03/04/2020]

A LIRE : Teddy Atlas ne veut pas mettre un drone au-dessus d'Andy Ruiz Jr. cascade contrôler son alimentation [31/03/2020]

A LIRE : Il due north'y aurait que Teddy Atlas cascade ramener Andy Ruiz jr. au sommet [28/03/2020]

A LIRE : Eddie Hearn: « Andy Ruiz Jr. déchirerait Wilder en morceaux » [28/02/2020]

A LIRE : Robert Helenius a foudroyé Adam Kownacki [eight/3/2020]

A LIRE : Andy Ruiz Jr. vs Dillian Whyte en avril? [22/02/2020]

A LIRE : Tyson Fury vs Deontay Wilder 2 – Point de vue [4/01/2020]

A LIRE : Teddy Atlas n'y pourra rien si Andy Ruiz Jr. n'est toujours pas prêt mentalement [03/02/2020]

A LIRE : [VIDÉO] Tyson Fury vs Anthony Joshua [18/12/2020]

A LIRE : Anthony Joshua vs Tyson Fury en mai 2021, dit Eddie Hearn [14/12/2020]

A LIRE : Arum dit que Joshua n'était pas brillant vs Pulev, et il choisit Fury pour le massacrer [fourteen/12/2020]

A LIRE : Apparition surprise de Floyd Mayweather au combat Joshua – Pulev [xiii/12/2020]

A LIRE : Anthony Joshua arrête Kubrat Pulev au 9ème bout [xiii/12/2020]

A LIRE : Hearn confiant que la WBO lui permettra d'éviter Usyk pour united nations gainsay Joshua-Fury [12/12/2020]

A LIRE : Froch: « Joshua doit détruire Pulev southward'il veut prouver qu'il est prêt pour Tyson Fury » [12/12/2020]

A LIRE : Joshua vs Pulev: 50'entraîneur Manny Robles prédit une victoire par KO pour Joshua [11/12/2020]

A LIRE : Convaincu d'une défaite pour Joshua, Arum cherche déjà united nations adversaire cascade Fury [ten/12/2020]

A LIRE : Anthony Joshua vs Kubrat Pulev – Aperçu [10/12/2020]

A LIRE : Anthony Joshua fait du pied à Deontay Wilder [08/12/2020]

A LIRE : Kubrat Pulev explique pourquoi il va gagner samedi contre Anthony Joshua [08/12/2020]

A LIRE : Arum parle d'Usyk, de Fury-Wilder et dit que Joshua va se faire assommer par Pulev [06/12/2020]

A LIRE : Joshua doute de Fury. Il dit que pour 2021 un gainsay contre Usyk est plus probable [04/12/2020]

A LIRE : Anthony Joshua dit qu'il va se sacrifier pour pouvoir se battre contre Tyson Fury [03/12/2020]

A LIRE : Oleksandr Usyk va forcer Joshua à le combattre ou à lui remettre la sangle WBO début 2021 [27/11/2020]

A LIRE : Mike Tyson ne donne pas beaucoup de hazard à Anthony Joshua confront à Tyson Fury [25/11/2020]

A LIRE : Arum est au désespoir à crusade de Crawford qui fait fuir les fans alors qu'il gagne [22/eleven/2020]

A LIRE : Anthony Joshua vs Kubrat Pulev: au lieu de le baisser, Hearn augmente le prix [xx/11/2020]

A LIRE : Bob Arum prédit une victoire de Kubrat Pulev sur Anthony Joshua [06/11/2020]

A LIRE : Usyk bat Chisora et envoie un bulletin à Anthony Joshua: « Je viens te chercher » [01/11/2020]

A LIRE : Chisora: « Oleksandr Usyk aura la peur de sa vie le 31 octobre » [23/ten/2020]

A LIRE : Anthony Joshua fera face up à un raciste ce 12 décembre, le Bulgare Kubrat Pulev [xvi/10/2020]

A LIRE : Anthony Joshua vs Kubrat Pulev: Hearn dit que ce sera sans les fans le 12 décembre [23/09/2020]

A LIRE : Anthony Joshua vs Kubrat Pulev le 12 décembre à l'O2 Arena [02/09/2020]

A LIRE : Tyson Fury vs Anthony Joshua : les doutes de Fury et les certitudes de Frank Warren [29/08/2020]

A LIRE : Frank Warren déconseille à Dillian Whyte de revenir trop vite après sa perte par KO [29/08/2020]

A LIRE : Alexander Povetkin va honorer la clause de revanche qui le lie à Dillian Whyte [28-08-2020]

A LIRE : Anthony Joshua prédit qu'il arrêtera Tyson Fury dans les 6 rounds [27/08/2020]

A LIRE : Bob Arum jubile après la défaite de Dillian Whyte vs Alexander Povetkin [26/08/2020]

A LIRE : Andy Ruiz Jr. remercie Manny Robles et hésite entre Teddy Atlas et Freddie Roach [25/01/2020]

A LIRE : Manny Robles sur Ruiz: « Il faut être discipliné et avoir faim. Je ne peux pas le désirer à sa place.» [x/12/2019]

A LIRE : L'automobile-demolition d'Andy Ruiz Jr. [17/12/2019]

A LIRE : Antonio Tarver: « Andy Ruiz Jr. a laissé tomber ses fans et ses supporteurs, mais aussi son entraîneur » [10/12/2019]

A LIRE : Manny Robles sur Ruiz: « Il faut être discipliné et avoir faim. Je ne peux pas le désirer à sa identify. » [10/12/2019]

A LIRE : « Andy Ruiz n'a pas encore conscience de ce qu'il a raté confront à Joshua », dit Malignaggi [ten/12/2019]

A LIRE : Le père d'Andy Ruiz Jr. nous révèle pourquoi son fils a perdu samedi soir face à Joshua [9/12/2019]

A LIRE : Des doutes sur le poids réel d'Andy Ruiz Jr. après la pesée [07/12/2019]

A LIRE : « Andy Ruiz va y aller cascade un KO rapide » dit Adam Smith [07/12/2019]

A LIRE : Teddy Atlas: « Joshua KO Ruiz dans le dernier quart » [04/12/2019]


Articles recommandés / les plus lus :

A LIRE : La légende de la boxe Marvin Hagler décède à 66 ans [14/03/2021]

A LIRE : Quand Michael Spinks ne voulait pas quitter son vestiaire pour combattre Mike Tyson [12/03/2021]

A LIRE : Pourquoi Mike Tyson vs George Foreman ne due south'est jamais produit [15/01/2021]

A LIRE : Alexander Povetkin vs Dillian Whyte ii le 6 mars [thirteen/01/2021]

A LIRE : Tommy Morrison n'est pas mort du SIDA, insiste toujours sa femme, Trisha Morrison [03/01/2021]

A VOIR : [VIDÉO] Canelo Alvarez depuis sa perte contre Floyd Mayweather Jr. [28/12/2020]

A LIRE : Canelo Alvarez surclasse Callum Smith [20/12/2020]

A VOIR : [VIDÉO] Tyson Fury vs Anthony Joshua [eighteen/12/2020]

A LIRE : Lennox Lewis avait-il encore des choses inachevées à éclaircir avec Vitali Klitschko? [16/12/2020]

A LIRE : Felix Verdejo vs Masayoshi Nakatani: la volonté de gagner [15/12/2020]

A LIRE : Alexander Povetkin vs Dillian Whyte 2 le 6 mars [13/01/2021]

A VOIR : [VIDÉO] Qui est le meilleur welter aujourd'hui? [11/12/2020]

A LIRE : Anthony Joshua vs Kubrat Pulev – Aperçu [09/12/2020]

A LIRE : Floyd Mayweather et Manny Pacquiao: deux légendes aux désirs totalement opposés [08/12/2020]

A LIRE : La boxe aurait besoin des youtubeurs [04/12/2020]

A VOIR : [VIDÉO] Evander Holyfield – Top five des victoires notables [03/12/2020]

A LIRE : C'était il y a 20 ans: Felix Trinidad vs Fernondo Vargas [02/12/2020]

A LIRE : « No Mas » [25/11/2020]

A LIRE : Arum est au désespoir à crusade de Crawford qui fait fuir les fans alors qu'il gagne [25/11/2020]

A LIRE : Daniel Dubois Joe vs Joyce: Dubois pourrait cacher une mandibule frail – Prédictions [22/11/2020]

A LIRE : Les invraisemblables excuses des combattants [18/11/2020]

A LIRE : Crawford Grimsley: L'rise fulgurante d'united nations combattant qui a fini par disparaître en un éclair [13/11/2020]

A LIRE : Quand Ralph Citro a révélé les magouilles de certains boxeurs grâce à 50'informatique [10/11/2020]

A LIRE : Il y a 50 ans: Quand Ali est revenu sur le ring en héros [08/xi/2020]

A LIRE : Lopez vs Lomachenko – Réflexions sur la notation des juges [02/11/2020]

A LIRE : Kell Brook – La dernière valse [28/ten/2020]

A VOIR : [VIDÉO] Teofimo Lopez – Nouveau Roi des poids légers [24/10/2020]

A LIRE : Teofimo Lopez domine et défait Vasyl Lomachenko par décision unanime [Vidéo] [xviii/10/2020]

A LIRE : Lomachenko vs Lopez: Turbo Chess vs Turbo War[17/x/2020]

A VOIR : [VIDÉO] Fury vs Joshua – Est-ce que ce gainsay va vraiment avoir lieu? – Aperçu [08/10/2020]

A LIRE : Combat de l'année: Jose Zepeda arrête Ivan Baranchyk dans le 5ème [vidéo] [04/ten/2020]

A LIRE : Floyd Mayweather Jr. offre son aide à Wilder et south'excite stupidement sur Wanheng Menayothin [01/10/2020]

A VOIR : [VIDÉO] Vasyl Lomachenko vs Teofimo Lopez – Aperçu et prédiction [29/09/2020]

A LIRE : Tony Yoka a perdu beaucoup contre Johann Duhaupas hier soir [26/09/2020]

A LIRE : Jarrell Big Baby Miller attribue son récent examination positif au Viagra [24/09/2020]

A LIRE : Frank Warren abîme encore plus 50'epitome du British Boxing Board of Command [BBBoC] [20/09/2020]

A LIRE : Vasyl Lomachenko vs Teofimo Lopez officiel pour le 17 octobre à Las Vegas [09/09/2020]

A LIRE : Alexander Povetkin efface Dillian Whyte dans le 5ème circular [23/08/2020]

A LIRE : Vasyl Lomachenko vs Teofimo Lopez: Loma accepte moins d'argent cascade finaliser le gainsay [09/08/2020]

A LIRE : La légende Chris Eubank Sr. [03/08/2020]

A LIRE : La boxe déshonorée : Seniesa Estrada vs Miranda Adkins [vidéo] [01/08/2020]

A LIRE : 50'histoire de Michael Bentt, le sympathique Roi oublié des poids lourds [13/07/2020]

A LIRE : Pacquiao / Mayweather: Qui a european union la meilleure carrière? [30/05/2020]

A LIRE : Sugar Ray Leonard discute de son combat contre Marvin Hagler [xiv/05/2020]

A LIRE : Quinze ans après, Ricky Hatton se souvient de sa bataille avec Kostya Tszyu [29/04/2020]

A LIRE : Julian Jackson / Gerald McClellan: parcours croisés de deux des plus durs cogneurs que la boxe ait connus [28/04/2020]

A LIRE : Callum Johnson: « Artur Beterbiev est un monstre de la nature. Il battra Dmitry Bivol » [17/04/2020]

A VOIR : [VIDÉO] L'histoire de la partition poids lourd avec Emanuel Steward [xv/04/2020]

A LIRE : Teddy Atlas sur Andy Ruiz: « Le poids due north'était pas la cause de sa perte contre Joshua » [09/04/2020]

A LIRE : Artur Beterbiev vs Dmitry Bivol: l'analyse d'Andre Ward [02/04/2020]

A LIRE : Les cinq victoires les plus impressionnantes de Joe Calzaghe [01/04/2020]

A LIRE : Une carrière bâtie sur le succès: l'histoire d'Abel Sanchez [30/03/2020]

A LIRE : Canelo Alvarez reviendra-t-il chez les mi-lourds pour affronter united nations animal comme Artur Beterbiev? [28/03/2020]

A LIRE : Suspicion de dopage: Un fermier affirme que fifty'équipe de Tyson Fury lui aurait offert de fifty'argent pour mentir [15/03/2020]

A LIRE : Canelo Alvarez vs Billy Joe Saunders le 2 mai – Aperçu [06/03/2020]

A LIRE : Effrayés par la dernière performance de Jorge Linares, les Garcia père et fils se dégonflent [vidéo] [03/03/2020]

A VOIR : [VIDÉO] Un aperçu original du méga-combat revanche entre Deontay Wilder et Tyson Fury 2 [02/03/2020]

A LIRE : Les plus grandes trilogies dans fifty'histoire de la boxe [02/03/2020]

A LIRE : La légende de la boxe, Roman Gonzalez, évacue Kal Yafai avec un coup de marteau [vidéo] [01/03/2020]

A LIRE : Deontay Wilder doit effacer de sa tête 50'idée même d'une trilogie avec Tyson Fury [vidéo total fight] [23/02/2020]

A LIRE : Tyson Fury STOP Deontay Wilder au 7ème. Wilder devrait oublier la trilogie [vidéo full fight] [23/02/2020]

A LIRE : Tyson Fury TKO Deontay Wilder au 7ème circular [vidéo full fight] [23/02/2020]

A LIRE : Wilder & Fury 2 : insultes et révélations durant la conférence de presse [vidéo] [20/02/2020]

A LIRE : Jorge Linares a écrasé Carlos Morales en 4 rounds [vidéos] [xv/02/2020]

A LIRE : Deontay Wilder vs Tyson Fury II : faire des prédictions en boxe, c'est amusant [13/02/2020]

A LIRE : Le style post-mexicain, une boxe véritablement mondiale, arrive [12/02/2020]

A LIRE : Clay Collard vs Raymond Guajardo: le round de fifty'année [vidéo] [03/02/2020]

A LIRE : « Tyson Fury n'est pas le champion linéaire, dit Michael Buffer, ce truc est un non-sens » [1/02/2020]

A LIRE : Canelo Alvarez vs Ryota Murata le 23 mai au Saitama Super Loonshit, et non le ii mai [31/01/2020]

A LIRE : L'opprimé Jeison Rosario a détruit le champion Julian Williams [Full fight] [19/01/2020]

A LIRE : Edwin Rodriguez vs Michael Seals, grosses fusillades et KO à la pelle [vidéo] [18/01/2020]

A LIRE : Tyson Fury physiquement méconnaissable [18/02/2020]

A LIRE : Alejandra Jimenez bat Franchon Crews-Dezurn dans un combat fou et appelle Claressa Shields [Total fight] [14/01/2020]

A LIRE : Ryan Garcia veut se mesurer à Jorge Linares le 2 mai [11/01/2020]

A LIRE : Yuniel Dorticos, le KO de 50'année 2019? Les autres KO mémorables de 50'année [09/01/2020]

A LIRE : Katie Taylor vs Delfine Persoon : le vol de l'année 2019 [vidéo] [07/01/2020]

A LIRE : Ryan Garcia insiste auprès de Gervonta Davis [5/01/2020]

A LIRE : Tyson Fury vs Deontay Wilder Ii – Signal de vue [iv/01/2020]

A LIRE : Manny Pacquiao, le premier boxeur à détenir des titres mondiaux sur four décennies [03/01/2020]

A LIRE : Gainsay de 50'année 2019: Naoya Inoue vs Nonito Donaire ou Artur Beterbiev vs Oleksandr Gvozdyk [27/12/2019]

A LIRE : Les poids lourds encore à l'ombre mais à ne pas perdre de vue en 2020 [27/12/2019]

A LIRE : Bob Arum: « Lomachenko sera bientôt avec cette bête » [16/12/2019]

A LIRE : Ray Mancini: « Canelo doit battre GGG pour être northward°1 » [07/12/2019]

A LIRE : « Anthony Joshua n'a pas quitté le combat, dit l'arbitre Michael Griffin. Il cherchait plus de temps » [23/11/2019]

A LIRE : Le talentueux Oleksandr Gvozdyk north'a eu aucune take chances face à un Beterbiev méthodique, déteminé et sans pitié [vidéo] [10/ten/2019]

A LIRE : Un mort, une vie brisée et la boxe à jamais changée : Mancini – Kim, histoire d'united nations drame [16/01/2019]

A LIRE : McGregor affirme que Mayweather sera malmené le 26 août [15/07/2017]

A LIRE : Ward vs Kovalev Ii, le bien contre le mal [17/06/2017]

A LIRE : La traversée du désert de Djamel Dahou, un champion de boxe sacrifié par son pays, malgré les victoires [01/06/2017]

A LIRE : Le jour où le prix Nobel de la boxe à rencontré le lauréat du prix Nobel de littérature [24/05/2017]

A LIRE : Francois Botha volé ouvertement en Australie face à Sonny Bill Williams [Vidéo] [22/03/2013]

Source: https://blogboxe.wordpress.com/2021/05/19/deontay-wilder-rejette-tout-et-dit-quil-veut-du-sang/comment-page-1/

Posted by: ackerfainjusly.blogspot.com

0 Response to "Boxe: Joshua répond à la controverse entourant son combat en Arabie Saoudite"

Post a Comment

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel